• Bonjour à tous!!

    Bonjour à vous tous amoureux des Goldens Retriever ainsi que des chats de toutes races!!

    J'espère que vous aurez autant de plaisir à vous promener sur mon blog que j'ai de plaisir à écrire mes articles!!

    Un grand merci à mon amie Hellonana qui a créé le décor sans lequel ce blog ne pourrait exister!!

    En premier je vais vous présenter mes deux Goldinous d'amour : Angel 12 ans et Malon 11 mois.

    Bonjour à tous!!

    Mon Ange né le 5 octobre 2005

    Bonjour à tous!!

    Malon né le 28 décembre 2016

     

    L'arrivée d'un Golden dans ma vie!!! 

    Quand j'étais enfant chez mes parents nous avions un Berger Allemand, j'adore les gros chiens et bien sûr les Berger mais je ne me voyais pas adopter un chien de garde, je me connais je n'ai pas assez d'autorité pour ne pas risquer de faire de mon chien un danger pour les autres...

    Avant que mon premier chien (un croisé de chien de chasse) ne s'en aille au Paradis des Chiens, nous avons beaucoup discuté avec mon mari, lui aimait les Dalmatiens et moi je voulais un chien à poils longs......

    Nous en avons parlé à notre vétérinaire qui nous connaissait très bien et celui-ci nous a dit que le Dalmatien n'était pas une race faite pour nous, trop speed avec un fort caractère.

    Nous avons donc repris les recherches et sommes tombés d'accord pour l' acquisition d'un Golden, un grand chien au poils longs dont la gentillesse n'est plus à prouver, un peu foufou au début de sa vie mais bien vite oublier par son côté "bonne pâte", il est toujours joyeux!

    Il porte bien son nom c'est un chien en or!!

    Angel est entré dans notre vie le vendredi 2 décembre 2005, il pesait un peu plus de 9 kgs, un gros nounours!! Il s'est tout de suite bien entendu aves nos chats et Goliath notre pépère chien de 14 ans et demi.

    Bonjour à tous!!

    Premières photos du bb

    Bonjour à tous!!

    Goliath fait connaissance avec le petit frère, il était près à râler lol

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :